Témoignages


Evelyne:06/01/2016 "Et Rose vit ce qu'a vécu Rosette l'espace d'une vie."

Merci beaucoup Virginie pour cette nouvelle réconfortante... Ma mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et vraiment votre livre m'a fait beaucoup de bien. Merci.

Monique:18/05/2016 "Et Rose vit ce qu'a vécu Rosette l'espace d'une vie."

Je ferme le livre à regrets, j'aurais volontiers prolongé mon voyage au pays de Rose. Un livre émouvant, touchant, qui ne laisse pas indifférent. Merci pour ce doux moment.

Monique

Frank:24/03/2016 "Une toile de vie."

Au début, on s'attend à un roman à l'eau de rose et on se dit : "Encore !" et plus la lecture avance plus on se demande ce que cache Hadrien ! Un très beau livre avec une intrigue qui se confirme au fil des pages tournées... La couverture est magnifique!

Vincent:9/08/2015 "Et Rose vit ce qu'a vécu Rosette l'espace d'une vie."

Très beau livre, la qualité de l'écriture nous fait lire cette nouvelle d'un trait. Même si on est pas en contact direct avec cette maladie on est touché au fil des pages .

Valérie:8/04/2016 "Une toile de vie."

Un très beau livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin...

Valérie

Francis:22/11/2016 "Des Vies."

J'ai pris un grand plaisir à lire toutes ces vies, qui me rappellent aussi un peu les miennes, les grands parents, enfants nous procurent à tous grandes joies et malheureusement, beaucoup de peine quand ils disparaissent. Je vous invite à continuer à faire couler de l'encre, ce fut un régal, merci encore.

Francis